Accueil une ordination Olivier

Le samedi 27 juin à 10h, Olivier LAPORTE, sera ordonné prêtre à la Primatiale !

La célébration sera retransmise sur la chaîne YouTube du diocèse : CLIQUER ICI.

Il célèbrera sa première messe le dimanche 28 juin à 10h30 en l'église de Fontaines sur Saône (sans incription). Un apéritif est offert à l'issue de la messe dans les jardins du presbytère. Puis nous pourrons pique-niquer ensemble (chacun apporte son repas).

Olivier célèbrera aussi une messe à Neuville/Saône le lundi 29 juin à 19h (sans inscription).

Toutes les informations complémentaires et mises à jour régulièrement sont disponibles sur son site internet.

Nous pouvons le porter dans notre prière. Un immense MERCI !

Les paroissiens qui désirent participer à un cadeau peuvent le faire directement aussi sur son site internet, ou en déposant une enveloppe (espèces ou chèque au nom d'Olivier Laporte, avec un petit mot) dans une boite prévue à cet effet, à la maison paroissiale de Neuville, puis à Fontaines le 28 juin.

image_ordi_Olivier