Accueil une Mission Espérance Toussaint 2019

Mission espérance Toussaint 2019

En ce mois missionnaire, nos deux paroisses portent une mission « espérance » qui pour chacun de nous peut prendre 3 formes :

- prier pour les défunts en particulier ceux pour lesquels personne ne prie ;
- appeler un voisin, une connaissance marquée par le deuil pour le soutenir et si possible l'inviter à la messe des défunts du 2 novembre 10h30 à Neuville ;
- nous proposons aux personnes qui viennent sur la tombe de leur famille d'être accompagnées personnellement par la paroisse pour un moment de prière.

Rejoignez l'équipe qui sera présente aux cimetières de Neuville et Genay et Fontaines le vendredi 1er novembre de 14h à 18h, et au cimetière de Genay le samedi 2 novembre de 14h à 16h.
Vous pouvez vous inscrire pour un créneau d'une heure sur le lien ci-après en précisant votre adresse email dans le commentaire :

Vous recevrez un petit texte en amont vous expliquant comment prier simplement devant les tombes de défunts avec les familles qui le souhaitent. Sur place, des veilleuses et des prières imprimées pourront aussi être données aux familles.