Accueil une Horaires messe juin 2017

Le Père BRETECHE  va subir une intervention chirurgicale et va être indisponible,  le Père  BOULON retourne  en Cote d’Ivoire  (il revient après un temps de vacances) et nous aidons le Père Luc qui se retrouve seul, en célébrant une messe sur St Christophe chaque Dimanche. Il nous est impossible d’ assurer toutes les messes des Samedis et Dimanche  à partir du 11 Juin.

Espérons qu’en Septembre la situation sera réglée.

Dès le Dimanche après la Pentecôte, 11 Juin, nous suivrons les horaires d’été (habituellement mis en action en juillet et août) : Messe à 11h tous les Dimanches à Fontaines sur Saône suivie des Baptêmes et une messe le samedi à 18h30  en tournant de clocher en clocher.

La messe à St Romain est maintenue les 11,18 et 25 Juin.

Messes  en Juin pour la paroisse St ROCH

Samedi 10 18h30  messe à St Martin

Samedi  17 pas de messe  car une seule messe à 11h le Dimanche à Fontaines sur Saône : fête paroissiale

Samedi  24 18h30 messe à Rochetaillée

Dimanches 11, 18 et 25 messes à 11h à Fontaines sur Saône et à 19h à St Romain.