Accueil une Carême 2020

2035

Notre retraite de Carême aura pour thème : "Celui qui est malade, je lui rendrai des forces".

Voici le programme de cette retraite :

• Soirée de Carême pour les malades et les personnes qui souffrent : jeudi 2 avril à 20h30 à Neuville.

• Petits groupes de maison : comme pour le Carême de l'an dernier, nous vous proposons de revivre un temps de vie fraternelle, en petits groupes de maison, pour écouter ensemble une vidéo d’enseignement, partager et prier.

Une première rencontre aura lieu dans la semaine du 9 au 15 mars, une deuxième rencontre aura lieu dans la semaine du 23 au 29 mars.

Pour vous inscrire, envoyer un email à contact@saint-christophelesdeuxrives.com ou à secretariat-stroch@orange.fr, afin de recevoir le formulaire en ligne, ou bien remplir directement le lien plus bas.

S'inscrire si possible avant le 17 février. C'est la paroisse qui constitue ensuite les groupes et vous donnera les infos autour du 20 février.

Pour Saint-Christophe, suivre ce lien

Pour Saint Roch : suivre ce lien