Accueil Solidarité Vivons Noël ensemble

Vivons Noël Ensemble

Fête en famille, familles en fête.

L’Equipe de pilotage du Réveillon Solidarité est heureuse de vous présenter aujourd’hui, et dès maintenant, le Réveillon nouveau qui verra le jour pour Noël 2013.

Noël est une belle fête de famille. C’est aussi, et peut-être d’abord ( !) une grande fête de la famille chrétienne, heureuse de célébrer la naissance de son sauveur.

Or, dans nos villages, nous connaissons, sans doute, des personnes qui seraient seules en cette veille de Noël. Des personnes qui ne se sentent pas concernées par le Réveillon, qui ne voudraient pas prendre la place de quelqu’un d’autres, etc….

Cela doit changer.

Chacun, homme ou femme, pauvre ou riche, isolé ou non doit se sentir concerné.

Nous sommes tous des frères.

Fêtons ensemble cette fraternité familiale !

Chaque membre de nos communautés paroissiales est invité et ambassadeur de cette invitation.

Et parce que nous fêterons ensemble cette fraternité de Noël nous pourrons d’autant mieux être accueillants à l’autre.

Contact réveillon Noël