Accueil Prière Prière des mères

PRIERE DES MERES

Priere-des-MeresMission

La prière des mères s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits enfants et les enfants qu’on leur confie.

Fonctionnement

Pour les réunions nous utilisons un livret de prières qui nous est propre, avec des temps de pause pour des chants ou des prières spontanées. Ce livret est traduit en 25 langues. Cette prière au-delà des frontières et des décalages horaires est un réconfort extraordinaire.

Nous implorons l’Esprit Saint pour qu’Il vienne nous guider et nous protéger.
Nous demandons pardon au Seigneur.
Nous prions pour que nous soyons unies d’un seul cœur et d’un seul esprit.
Nous louons Dieu par la prière et par le chant.
Nous méditons un passage de la Bible.
Nous remercions pour le don de la maternité.
Nous plaçons les noms de nos enfants dans un petit panier au pied de la Croix, les mettant ainsi sous la protection du Seigneur.

Nous invoquons Marie, notre mère à tous, pour qu’elle veille sur toutes les familles.

Le premier fruit de la prière des mères est vraiment une grâce de paix.

«  Venez à moi vous tous qui peinez sous le poids du  fardeau et Moi je vous soulagerai » Matth 11 verset 28.

Rencontres

3ème mardi du mois à partir de 14h à l'église de Cailloux sur Fontaines (durée 1h30 environ)

Contacts Prière des Mères