Accueil annonces St Roch 20200209

9 février 2020

VIE PAROISSIALE

QUÊTE NOTRE DAME DES SANS ABRI

Depuis 1950, le foyer Notre-Dame des Sans Abri lutte contre l'exclusion dans la région lyonnaise.
Chaque soir, 1400 hommes, femmes et enfants sont accueillis : ils ne seront pas sans foyer cette nuit.
Aujourd'hui, pour continuer à ouvrir nos portes au plus grand nombre, nous avons besoin de votre aide.
Les 15 et 16 février prochains, les bénévoles du Foyer Notre-Dame des Sans Abri seront présents à la sortie des messes et dans les rues du département du Rhône pour solliciter, à l'occasion de sa grande quête annuelle, la générosité des habitants de la région.
Grâce à vous, les sans abri ne resteront pas sans foyer.
Merci d'avance de votre générosité.

MARCHE DES HOMMES VEILLEURS

Tous les hommes de nos paroisses Saint Christophe et Saint Roch (célibataires, pères, époux, veufs) sont invités pour la 2ème « Marche des hommes veilleurs »
le jeudi 13 février 2020 à 19h30 devant l'église de Fontaines sur Saône.
Au programme : apéritif dinatoire, enseignement, marche et prière.
Pour confirmer sa présence et recevoir plus d'infos, merci d'envoyer un mail à : pastohommesvds@gmail.com

PELERINAGE PAROISSIAL

Chers paroissiens de tous âges, notez bien la date du lundi 1er juin, lundi de Pentecôte, dans votre agenda : nous ferons ensemble un pèlerinage paroissial d'une journée sur les pas de Saint Irénée, avec un programme adapté à tous, y compris aux familles.
Plus d'informations bientôt !

CARNET

Funérailles : Victoria Guilbert à Couzon le 4 février, Daniel Silbermann à Fontaines sur Saône le 4 février, Stéphanie Roche à Couzon le 5 février, Joëlle Floch à Collonges le 6 février, Michel Grosse à Collonges le 6 février.

Nous les accompagnons dans la prière, ainsi que leurs familles.

LE TWEET DU PAPE FRANCOIS

On se relève de la solitude non pas en s'enfermant, mais en invoquant le Seigneur, parce que le Seigneur entend le cri de celui qui est seul.

HORAIRES DES MESSES

En semaine :
Mardi :
18h30 à Rochetaillée
Mercredi : 9h00 à Fontaines sur Saône
Jeudi : 8h45 à Collonges
Vendredi : 18h30 à Fontaines sur Saône

Sixième dimanche du temps ordinaire
Evangile selon St Mathieu (5, 17,37)

Samedi 15 février :
18h30 à Rochetaillée sur Saône

Dimanche 16 février :