Accueil annonces St Roch 20191103

3 novembre 2019

VIE PAROISSIALE

PARCOURS REDECOUVERTE DE LA FOI

En novembre et décembre, nos deux paroisses Saint Roch et Saint Christophe, proposent un parcours de (re)découverte de la foi. Il s'adresse à tous les croyants peu pratiquants que nous rencontrons : certains parents du
catéchisme, les couples qui se préparent au mariage, les parents qui demandent le baptême d'un enfant, des personnes qui se posent des questions sur leur foi. Ce parcours en 4 rencontres allie convivialité, temps de partage et enseignements.
Le premier parcours commence samedi 16 novembre à 16h45 à la maison paroissiale de Neuville. Il y aura deux autres parcours en février-mars et en mai/juin. Nous aurons besoin de vous, paroissiens, pour accueillir ces invités et prendre soin d'eux.
Une réunion de préparation du parcours aura lieu le mercredi 6 novembre à 20h30 à la maison paroissiale de Neuville.
Si vous vous sentez appelé, contactez René et Claire de Vaumas : rcdevaumas@gmail.com

CARNET

Funérailles : Paul Simon le 22 octobre à Fontaines sur Saône, André Chanrion le 24 octobre à Fontaines sur Saône, Henri Fayard le 26 octobre à Fontaines sur Saône, Marietta Guido le 29 octobre à Couzon, René Gaude le 2 novembre à Fontaines Saint Martin..

Nous les accompagnons dans la prière, ainsi que leurs familles.

LE TWEET DU PAPE FRANCOIS

La vie nouvelle que nous avons reçue par le baptême est une richesse à donner, à communiquer, à annoncer : c'est le sens de la mission.

HORAIRES DES MESSES

En semaine :
Mardi :
18h30 à Rochetaillée
Mercredi : 9h00 à Fontaines sur Saône
Jeudi : 8h45 à Collonges
Vendredi : 18h30 à Fontaines sur Saône

Trente deuxième dimanche du temps ordinaire
Evangile selon St Luc (20, 27-38)

Samedi 9 novembre :
18h30 à Fontaines saint Martin

Dimanche 10 novembre :