Accueil annonces St Roch 20190106

6 janvier 2019

VIE PAROISSIALE

SEMAINE DE L'UNITE DES CHRETIENS DU 18 AU 25 JANVIER

Le chemin de l’unité est multiple :
Chemin de la rencontre, rencontre de nos frères chrétiens et d’abord des plus proches.
Chemin de la connaissance et de la reconnaissance. Lorsque nous prions ensemble, nous ne sommes plus des étrangers mais nous sommes des frères.
Chemin de l’écoute, écoute de ce que d’autres réalisent, leurs questions, leurs réussites, leurs peines et leurs joies.
Chemin du partage car nous avons à partager nos propres expériences, nos rêves d’un monde nouveau.
Chemin de l’action car c’est avec d’autres et en particuliers avec d’autres chrétiens que nous construisons le monde de Dieu.
Et enfin chemin de la fidélité et de la prière. Fidélité au Père au Fils et à l’Esprit.
« Qu’ils soient un dit le Christ afin que le monde croit. »
« Je les ai aimés comme tu m’as aimé pour qu’ils soient parfaitement unis ».
Père Marc Ruet

VIVONS NOËL ENSEMBLE : MERCI.

Cette année encore vous avez été sollicités pour la préparation et le financement de la journée Vivons Noël ensemble ? Vous avez été nombreux à participer et toute l'équipe VNE vous en remercie.
Vous pouvez retrouver les photos de cette journée sur le site de la paroisse, www.paroisses-valdesaone dans l'onglet Albums photos.
L'équipe Vivons Noël Ensemble

SAINT VALENTIN

Un dîner festif en amoureux destiné à tous les couples avec au menu : « Partage et Ecoute » à la maison paroissiale de Neuville le Samedi 9 février 2019 de 20h à 22h30
Vous trouverez tous les renseignements sur le site de la paroisse avec possibilité d'inscription jusqu'au 31 janvier 2019.
Contact :
Pierre Henri Micollier 06 68 39 35 00, valdesaone.stvalentin@gmail.com

CARNET

Funérailles : Funérailles : Henri Moser à Collonges le 26 décembre, Madeleine Cotte à Fontaines Saint Martin le 3 janvier, François Guillemin à Couzon le 4 janvier, Monique Prost à Fontaines sur Saône le 5 janvier..

Nous les accompagnons dans la prière, ainsi que leurs familles.

LE TWEET DU PAPE FRANCOIS

« Si nous vivons comme Jésus nous l'a enseigné et en harmonie avec ce que nous annonçons, notre témoignage sera fructueux. »

Retrouvez les tweet du pape Francois sur https://twitter.com/Pontifex_fr

HORAIRES DES MESSES DES 12 ET 13 JANVIER 2019