Accueil annonces St Roch 20181104

4 novembre 2018

VIE PAROISSIALE

DOMINUS PIZZA

Dominus Pizza s'adresse aux jeunes de 4ème, 3ème et lycéens. Les rencontres ont lieu une fois par mois, le samedi à Albigny de 17h00 à 21h00. Dominus Pizza s'articule autour de trois temps forts:
- le temps de partage et d'échange autour du texte de l'Evangile du jour,
- le temps de l'eucharistie avec la participation à la messe d'Albigny et son animation (lectures, prière universelle, chants...),
- le temps du repas pour partager ensemble de fameuses pizzas et un moment de jeu toujours différent.
C'est l'occasion de découvrir un peu plus la bonne nouvelle de l'Evangile, d'approfondir sa foi, de partager ses questionnements, ses doutes, ses convictions, de vivre la fraternité et de cheminer ensemble. Tout cela activement, dans la joie, avec ses copains, copines, ami(e)s et avec la communauté paroissiale : pas de parcours pré-défini et une participation très libre !
Ludovic Broquereau

CARNET

Baptême : Timothée Raynal le 4 novembre.
Mariage : Frédéric Albuquerque et Elodie Crespo à Fontaines sur Saône le 3 novembre.
Funérailles : Andrée Vece à Fontaines Saint Martin le 22 octobre, Michèle Adenot à Fontaines sur Saône le 26 octobre, Jean Fournier à Fontaines Saint Martin le 31 octobre, Christian Pionchon à Collonges le 3 novembre. Jacques Charpenay à Fontaines sur Saône le 5 novembre, Suzanne Rollet à Collonges le 6 novembre.

Nous les accompagnons dans la prière, ainsi que leur familles.

LE TWEET DU PAPE FRANCOIS

« La foi est vie : c'est vivre l'amour de Dieu qui a changé notre existence. La foi est une question de rencontre, non de théorie. »

Retrouvez les tweet du pape Francois sur https://twitter.com/Pontifex_fr

HORAIRES DES MESSES DES 10 ET 11 NOVEMBRE 2018

En semaine :
Mercredi :
9h00 à Fontaines sur Saône à l'oratoire
Jeudi : pas de messe à Collonges

Trente deuxième dimanche du temps ordinaire (Année B)

Evangile selon St Marc (12, 38-44)

Samedi 10 novembre : Pas de messe

Dimanche 11 novembre :
• 9h30 à Fontaines saint Martin (messe des anciens combattants)
• 9h30 à Couzon
• 11h00 à Fontaines sur Saône
• 19h00 à St Romain

Prières

A la maison paroissiale de Fontaines sur Saône
- Mardi 6 novembre : 20h30 prière et louange.
- Vendredi 9 novembre : 15h15 adoration "Marthe et Marie" ; 18h00 : Office des Vêpres

Secrétariat Paroisse St Roch (04 78 22 11 00)
du lundi au vendredi, de 9h00 à 11h30 et de 15h00 à 16h30 (sauf vacances scolaires)
Permanence à la cure : Père Marc Ruet le samedi de 10h00 à 12h00 (04 78 22 27 90)