Accueil annonces St Christophe 20180513

• Jacques AIGLIN le mercredi 9 mai à Neuville
  • Nicole PERRAUD le samedi 12 mai à Neuville
  • Jesus GESTO GENDE lundi 14 mai à St Germain au Mt d’Or
  • Jeanne DESCLOUX lundi 14 mai à Neuville.

BAPTÊMES le

• dimanche 13 mai de Simon PAYET et Mïa TRAJAN à Genay
  • samedi 19 mai de Marie CANU et Romane ROUYET VALDIVIA à Genay
  • dimanche 20 mai de Amaury COMBET ; Raphaël GIROTTI ; Martin CARLETTO ; Joséphine MARTIN à Quincieux de Castille DUQUENNE et Eléonore QUEVAL à Fleurieu de Louise et Johann FABRITIUS à Marsanne
  • samedi 26 mai de Joanes SERVILLAT et Aurore NESA à Montanay de Soline FERRAND-COUSIN à Dijon
  • dimanche 27 mai de Marc et Romane DUVERT à Poleymieux d’Emma CLUTIER à DIEMOZ ;

Nous les accompagnons dans la prière, ainsi que leur famille

PROJET PAROISSIAL

REJOIGNEZ LE GROUPE « SPORT IN PAROISSE » ! Le samedi 2 juin à Lyon

Dans le cadre du projet pastoral 2017-2019, une équipe sportive se constitue dans notre communauté. Coureurs et marcheurs, vous êtes tous appelés à la rejoindre pour relever un 1er défi :

Etre au moins 50 sportifs de la paroisse à l’événement diocésain
et  gagner ainsi le challenge du nombre !!!

Tous, enfants, ados, adultes, venez participer, sous les couleurs de la paroisse Saint Christophe, soit à la course de 10 km pour les plus motivés, soit au challenge des familles sur 3 km.

Pour nous y préparer ensemble, deux « entraînements » fraternels sont proposés à tous :

- le mardi 15 mai à 19h30 et le samedi 26 mai à 9h30

Retrouvons-nous en baskets devant l’église de Neuville.

• Pour avoir des renseignements sur l’équipe paroissiale « sport in paroisse », ses projets, pour vous inscrire au challenge « Run in spirit » : tgrajdura@free.fr

Une participation financière est demandée par les organisateurs de cet événement

Fête diocésaine en juin : tous au Palais des sports !

fete_diocesaine

Notre diocèse se prépare à vivre une grande fête diocésaine ouverte à tous

vendredi 22 et samedi 23 juin 2018,

en lien avec le synode des jeunes convoqué par le pape François en octobre prochain.

Repas des prêtres

Voici l'adresse internet du nouveau tableau Doodle :

Ce panier-repas pour nos 2 prêtres est apporté chaque mardi à la Salle paroissiale de Neuville, dans un esprit d'accueil et partage fraternel.

Pour assurer ce petit geste, il suffit de s'inscrire sur une date libre (sur le tableau Doodle, ou appel tél. pour tout renseignement ou inscription. auprès de Nicole 06 67 49 09 28, ou Anne 06 51 65 47 88 ) et apporter , le mardi choisi, les 2 sacs dans le frigo de la Salle Paroissiale, entre 9h30 et 11h30 (Accueil du Secours Catholique).

Un grand merci à chacun !

HORAIRES DES MESSES

Pentecôte : Evangile selon St Jean (7, 37-39)

Samedi 19 mai :

• 18h30 à Albigny sur Saône

Dimanche 20 mai :

• 9h00 à Genay
  • 10h30 à Neuville s/S
  • 19h00 à Saint Romain

Réservation des salles paroissiales
-   de Neuville sur Saône, contacter : Henri Micollier au  04 37 92 01 75
-   d’Albigny sur Saône, contacter : L. Broquereau au 06 13 73 12 86  ou ludsyl.broquereau@gmail.com

Pour recevoir les annonces de la paroisse