Accueil Actu vente pivoines à vélo. HSR 2020

Des coursiers à vélo vous livrent des fleurs  !

pivoines

La fête des mère approche. Traditionnellement, Habitat saint Roch vend des roses à cette occasion, aux sorties des messes des paroisses saint Roch et saint Christophe. Cette année, il y a du changement !

Tout d'abord, une réflexion commune nous a amenés à renoncer à l'idée des roses, qui sont généralement importées et cultivées dans des conditions pas très écologiques. Dans un souci de développement durable nous allons donc vous proposer des pivoines, cultivées à Dardilly. Fleurs de saison et circuit court !

Mais, en raison des mesures sanitaires, il ne sera probablement pas possible de faire une vente aux sorties de messes. Deuxième innovation donc, liée au contexte mais écologique elle aussi : nous vous proposons de commander  vos bouquets de pivoines et de les faire livrer, soit à vous soit aux personnes à qui vous voulez les offrir : des bénévoles d'Habitat saint Roch se chargeront de les livrer à vélo !
Voici donc les modalités : ce sont des bouquets de 3 pivoines, vendus à 5 euros le bouquet.
Pour commander, c'est très simple : il vous suffit de remplir ce formulaire :
(Livraisons limitées aux secteurs des paroisses saint Roch et saint Christophe). Les livraisons se feront le samedi 6 et dimanche 7 juin, commande avant le 3 juin.

N'hésitez pas à diffuser cette proposition à vos contacts, c'est encore une façon de nous aider.