Accueil Actu repas des prêtres 201711

Le Repas des prêtres à St Christophe

Depuis cette semaine, un panier-repas pour nos  2 prêtres, Père Luc & Père Wilson, est apporté chaque mardi à la Salle paroissiale de Neuville, dans un esprit d'accueil et partage fraternel.

Pour assurer ce petit geste, il suffit de s'inscrire sur une date libre (tableau Doodle, ou par appel téléphonique, pour tout renseignement et inscription, auprès de Nicole 06 67 49 09 28, ou Anne 06 51 65 47 88 ) , et  apporter les 2 sacs, le mardi choisi, dans le  frigo de la Salle Paroissiale,  entre 9h30 et 11h30  (Accueil du Secours Catholique), ou à partir de 18h.

Adresse internet du tableau d'inscription Doodle: https://doodle.com/poll/n2gynz3msqscsdwc

Qu'il soit simple, ou l'occasion de leur faire découvrir une de vos petites spécialités, le contenu du panier est bien sûr laissé à votre choix, et il sera toujours très apprécié.

Un grand merci à chacun !