Accueil Actu remerciements Villegaillhenc

Les habitants de Villegailhenc (Aude) ont été très touchés de vos intentions à leur égard. Leur situation est toujours bloquée (pas de retour dans leurs habitations) et ils ont encore besoin de soutien.

N'hésitez pas à leur envoyer des messages par l'intermédiaire de leur prêtre Guy Sabatier.

Son adresse postale est : 7 Place de l’Eglise – 11610 PENNAUTIER.

Son mail : g.sabatier88@orange.fr

Voici leurs réponses :

"La communauté de Villegailhenc, paroisse St Roch en Cabardès, très touchée par votre générosité et votre présence, vous remercie du fond du coeur.

Après ces événements tragiques, votre venue est pour nous tous un signe de joie et d'espérance."

"Amis de St Roch en Val de Saône, au nom de la paroisse St Roch en Cabardès, soyez remerciés pour votre solidarité et tous vos gestes d'humanité. Remerciez tous ceux de votre paroisse pour leur participation (cartes, dons...) qui a permis notre rencontre à Villegailhenc le 26 janvier 2019. Fraternellement."

Et leurs témoignages :

« Je ne parlais pas avec mes voisins, maintenant ce sont des amis. »

« Je ne suis pas encore très bien mais je vais soutenir ceux qui ont plus perdu que moi. »

« Merci d’être venus nous réconforter, votre présence nous fait du bien.»

« Vivre des moments comme ce matin, c’est bon, je me sens moins seule. »

« Nous sommes très touchés, très émus par vos cartes de voeux, merci.»

« Nous ne sommes pas oubliés, merci à toute votre paroisse. »

« Nous vous attendons dans les mois prochains pour voir notre village reconstruit »

Raymonde, Joëlle et Roland