Accueil Actu appel HSR

Comme vous le savez, l’association Habitat saint Roch  agit sur nos deux paroisses  pour l’aide aux familles en situation de précarité et de rupture de logement, leur proposant un hébergement et un accompagnement jusqu’au retour à l’autonomie. Ce vaste travail est réparti en différentes commissions afin d’être plus efficace et léger. Parmi elles, la commission communication (dite com’com’) propose diverses manifestations et publications pour assurer la visibilité extérieure de l’association et le lien entre ses membres et donateurs.
Cette commission recrute ! Le profil ? Avoir envie d’aider, aimer inventer des projets. Les compétences ? Les vôtres seront parfaites car le travail d’équipe permet une belle complémentarité. Le poste ? Une réunion de 1h30 environ toutes les 6/8 semaines pour laisser fuser les idées, choisir celles qui seront mises en œuvre, lister les besoins et répartir les tâches en fonction des centres d’intérêt et compétences de chacun. Le travail dans l’intervalle ? Une à deux heures par personne environ.

Un engagement de solidarité qui n’est pas en première ligne auprès des familles mais qui est indispensable pour que l’association puisse continuer sa mission dans la durée.

N’hésitez pas à nous contacter habitatsaintroch@gmail.com ou 04 72 42 25 28