Accueil Actu appel bénévolat HSR 202004

Logo_HSR_png_130X130Habitat saint Roch : et si c’était pour vous ???

Dans un récent article, nous vous présentions l’association Habitat saint Roch, association née de notre paroisse qui héberge et accompagne jusqu’à l’autonomie des familles en rupture de logement.

Aujourd’hui, cette association solide et vigoureuse vous propose de rejoindre les rangs de ses bénévoles, pour expérimenter avec nous la joie de cette action commune.

benevolat

Selon vos disponibilités et vos goûts, vous pouvez opter  pour :

- nous aider à prendre une place sur les réseaux sociaux (chantier à construire)

- rejoindre l’équipe qui accompagne les familles accueillies*

-rejoindre la commission communication qui travaille à notre visibilité en organisant manifestations et publications

- donner un coup de main ponctuel lors de différentes manifestations

- amener vos idées et votre énergie pour étendre notre action (projets, recherches de financements …)

-devenir donateur régulier

Vous vous sentez concerné ? Appelez vite le  04 28 41 00 73 ou envoyez un mail à habitatsaintroch@gmail.com.

* Pour l'accompagnement, recherche urgente de quelqu'un qui voudrait accompagner une maman et ses deux enfants de 6 et 9 ans, tout nouvellement logés à Fontaines sur Saône. Il y a déjà une accompagnatrice mais il est important d'être deux pour un accompagnement.